Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean françois tardy psychothérapeute, psychopraticien relationnel
jean françois tardy psychothérapeute, psychopraticien relationnel
Derniers commentaires
9 mai 2018

Voilà plus d'un an que le groupe de therapie

Voilà plus d'un an que le groupe de therapie continu mensuel s'est arrêté.

Aujourd'hui, j'ai le projet de lancer un autre groupe à partir de la rentrée. 

J'espère avoir trouvé quelqu'un pour accompagnes ce groupe avec moi. 

Dans quelques semaines, je pourrais vous en dire plus.

il me paraît important de proposer à Tours un groupe de therapie orienté Gestalt et approche rogerienne.

c'est un espace de travail complémentaire de la psychothérapie individuelle et qui donne une autre dynamique dans le travail thérapeutique.

À bientôt pour plus de précisions !

Jean-François Tardy

Publicité
Commentaires
B
dommage ... bonne chance pour la suite ...
Répondre
jean françois tardy psychothérapeute, psychopraticien relationnel
Publicité
Publicité